Toute l'actu

Les expos en solo

Expo intermarché Cestas

Entre temps il y a les Puces Bordelaises les 28 et 29 mars 2020

Régulèrement l'Atelier occupe un espace dans la galerie marchande d'Intermarché de Cestas commune limitrophe de Pessac le temps d'un week-end. Ce sont de moments d'échanges avec des clients qui ont fait travailler l'atelier ou de nouveaux pour des projets de réfection de fauteuils, chaises, canapés etc...

Sur la stand nous mettons des réalisations phares mais aussi le plus possibles des créations faites avec de nouvelles collections. Cela permet de montrer les nouvelles tendances et les différentes possibilités d'habiller un fauteuil. L'atelier possède de nombreuses collections permettant des combinaisons très intéressantes et modernes.

Les prochaines dates en 2020 sont :

- Du 13 au 15 février          -          Du 14 au 16 mai

- Du 10 au 12 septembre          -           Du 5 au 7 novembre

LES GRANDS SALONS

L'edition Vivons Maison change cette année et devient COCOON. Cette première édition met particulièrement en scène les métiers d'Art grâce a un open space très réussi par sa position et sa décoration. Les visiteurs peuvent circuler en toute liberté et ainsi apprécier les talents de tous les exposants.

L'Atelier Nouvel'Donne sera présent sur le salon Vivons Maison de cette année 2018. Comme chaque année les visiteurs ayant des projets pour leur intérieur sont au rendez-vous. Venez encore plus nombreux.

L'Atelier Nouvel'Donne a participé pour la première fois au salon Vivons Maison qui s'est déroulé du 9 au 13 novembre 2016 au parc des expositions de Bordeaux Lac. Journées très intenses avec près de 65000 visiteurs. Expérience épuisante qui laisse tout de même de bons souvenirs

Résultat de recherche d'images pour "vivons maison 2016"

Pour la 2ème fois l'Atelier Nouvel'Donne a été selectionné par les Ateliers d'Art de France à Paris pour exposer au salon Ob'Art du 9 au 11 décembre 2016 au Hangar 14 à Bordeaux. Il s'agit d'un salon prestigieux, plusieurs de nos clients nous ont fait un excellent retour des prestations.

Résultat de recherche d'images pour "image ob'art bordeaux 2017"

LES JURYS D'EXAMEN

- Membre du jury au 22 ème salon des métiers d'art des armées du Sud Ouest et de la 4ème rencontre culturelle de la ligue Sud Ouest FCD. Prix remis le 21 avril 2016 en présence de Monsieur Frank RAYNAL maire de Pessac et des responsables de l'armée

Crbst affiche 20pessac page 001

Toulouse lautrec

LES EMBAUCHES

Carte visite page 0

L'atelier Nouvel'Donne a embauché son premier salarié en mai 2016. La personne est formée pour reprendre la partie relooking meuble, à terme elle reprendra aussi la partie tapisserie d'ameublement avec au préalable une formation initiale.