Toute l'actu

LES GRANDS SALONS

L'Atelier Nouvel'Donne a participé pour la première fois au salon Vivons Maison qui s'est déroulé du 9 au 13 novembre 2016 au parc des expositions de Bordeaux Lac. Journées très intenses avec près de 65000 visiteurs. Expérience épuisante qui laisse tout de même de bons souvenirs

Résultat de recherche d'images pour "vivons maison 2016"

Pour la 2ème fois l'Atelier Nouvel'Donne a été selectionné par les Ateliers d'Art de France à Paris pour exposer au salon Ob'Art du 9 au 11 décembre 2016 au Hangar 14 à Bordeaux. Il s'agit d'un salon prestigieux, plusieurs de nos clients nous ont fait un excellent retour des prestations. L'Atelier a décidé d'abandonner l'exposition en raison d'une participation au salon Vivons Maison le mois précédent cela faisait trop rapproché dans le temps. L'année prochaine peut-être sait-on jamais.

Résultat de recherche d'images pour "image ob'art bordeaux 2017"

LES JURYS D'EXAMEN

- Membre du jury au 22 ème salon des métiers d'art des armées du Sud Ouest et de la 4ème rencontre culturelle de la ligue Sud Ouest FCD. Prix remis le 21 avril 2016 en présence de Monsieur Frank RAYNAL maire de Pessac et des responsables de l'armée

Crbst affiche 20pessac page 001

Toulouse lautrec

LES EMBAUCHES

Carte visite page 0

L'atelier Nouvel'Donne a embauché son premier salarié en mai 2016. La personne est formée pour reprendre la partie relooking meuble, à terme elle reprendra aussi la partie tapisserie d'ameublement avec au préalable une formation initiale.